AmicalementCarpe
Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )
Bienvenue sur AmicalementCarpe.Com,le forum
AmicalementCarpe > Le Mag' ACC > Le Mag' ACC: Section Appâts > Le Carry All du Carpiste: Appâts > Le coin des rouleurs > bouillettes fish 'n pepper
| carpvador | #1 25/07/2010 - 13h08 |
|
Hors ligne Mail |
voici ma derniere recettte qui a pris quelques commune ce week end ( d ailleurs elles n a jamais pris que des communes la ou je ne peche d habitude que des mirroirs
)je l ai amelioré dans le but de touché aussi les mirroirs. ingrédient du mix: -100 gr de frolic broyé et tamisé -150 gr de farine de maïs jaune -150 gr de farine de soja -300 gr de semoule de blé dur -150 gr de farine de poissons -50 gr de farine de crevettes -50 gr de poudre de foie -50 gr de ras el anout ( épice pour couscous) -14 gr de krill déshydraté ( nourriture a poisson d aquarium) -2 cuilleres a soupe de poivre blanc coté liquide: -10 oeufs taille classique 2 bonne cuillères a soupe de pâte de crevettes ( disponible dans tous les shop asiatique) -une cuillère a soupe de nuoc nam -7 ml d arôme écrevisse ( remplaçable par n importe lequel des autre arôme carné existant tel que moules, crabe etc etc...) - huiles de pépins de raisins ou autres huiles au choix conseil: mélangé tres energiquement pour bien diluer la pâte de crevette avec les oeufs . bon roulage!! ![]() Uploaded with ImageShack.us |
| carpvador | #2 25/07/2010 - 13h21 |
|
Hors ligne Mail |
|
| XXL | #3 25/07/2010 - 23h25 |
|
Hors ligne Mail |
rooooooo mon cochon ! toi t'es remonté à bloc ! t'a peur de prendre une branlée à la coco dans ton pays où quoi ?
![]() t'inquiète, j'vé te rouler des petit bijou pour le W.E prochain ! en plus c'est anti-mite ! ![]() sinon ta recette çà a l'air de le faire ! ps :! les trous dans la pâte, tu les a fait avec quoi ?
Ce message a été édité par XXL le 25/07/2010 à 23h27.
mieux vaut se taire et passer pour un con, que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet !
|
| carpvador | #4 26/07/2010 - 04h43 |
|
Hors ligne Mail |
elles sont pas tres bling bling les carpes bretonnes mon ptit oliv!!! alors tes bijous......
|
| XXL | #5 26/07/2010 - 22h03 |
|
Hors ligne Mail |
sinon on sait toujours pas avec quoi t'a fait les trous dans le mix !.......
mieux vaut se taire et passer pour un con, que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet !
|
| chrisfen | #6 31/07/2010 - 09h15 |
|
Hors ligne Mail |
j'ai bien une idée mais bon........ |
AmicalementCarpe > Le Mag' ACC > Le Mag' ACC: Section Appâts > Le Carry All du Carpiste: Appâts > Le coin des rouleurs > bouillettes fish 'n pepper
> Informations du forum
1 personne(s) présente(s) durant une période de 10 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).
Page d'accueil du site : www.amicalementcarpe.com