AmicalementCarpe
Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )
Bienvenue sur AmicalementCarpe.Com,le forum
AmicalementCarpe > Les Sessions de l'ACC > Nos récits de Sessions > Test a st Léger
| manu | #1 31/07/2010 - 23h13 |
|
|
Premiere sortie a st Léger pres de Cholet. Il faut bien testé car au mois de septembre: ENDURO.
Apres une nuit sans poisson avec micka a st macaire je décide la veille de testé l'étang de st Léger histoire de savoir a quel appat elle réponde. Arrivé a 10h00 au bord de l'étang, j'observe et je sais surtout pas ou me mettre. J' ésite entre la fraillere et la bonde. Pres de la fraillere pas d'eau donc je vais a la bonde. Je met deux cannes a la bouillete et une canne a la graine. (j'en dit pas plus car il ya des adversaires sur le forum pour l'enduro )J'amorce au bait rocket et au cobra avant de tendre mes lignes. Quelques saut dont 2 très interressant ![]() La matiné je tend en bordure mais appart quelques bip rien d'extraordinaire. L'apres midi je décide de tendre un peu plus en pleine flotte et un peu plus tard une canne a la bille par doucement. C'est un beau combat arrivé devant l'épuissette je suis surpris c'est une super miroir. Pour la premiere fois que je peche dans cette étang et déja un poisson. ![]() ![]() Bon j'espere que celle la elle mordera sur mes cannes a l'enduro. @+ les amis
carpiste dans l'âme no-kill dans l'esprit
|
| KrIsToF | #2 01/08/2010 - 13h13 |
|
Hors ligne Mail |
Bravo à toi, un très joli poisson pour une première dans un plan d'eau, ça le fait toujours.
Tu nous diras tes secrets après l'enduro !!! La dictature, c'est "ferme ta gueule". La démocratie, c'est "Cause toujours" (Coluche) La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini. kristof@amicalementcarpe.com |
| manu | #3 01/08/2010 - 13h55 |
|
|
oui ya pas de probleme. Car ya XXL et carpavador qui le font aussi.
|
| carpvador | #4 01/08/2010 - 23h09 |
|
Hors ligne Mail |
tu sais ce qui te disent carpvador et xxl??? ptit con!!!??? on va te botter le c... en septembre!!!
xxl et carpvador en direct du pays celte et de retour d une petite session plein de détails croustillant!!! |
| carnacier49 | #5 02/08/2010 - 23h15 |
|
Hors ligne Mail |
félicitation manu,je connais bien cette dame carpe et j'espère bien qu'elle nous amusera un peut lors de l'enduro
|
| manu | #6 03/08/2010 - 20h30 |
|
|
ouai elle ma donné un jolie combat mais pas un énorme départ
|
| carpvador | #7 05/08/2010 - 19h28 |
|
Hors ligne Mail |
avec quoi tu l a pecher??
|
| XXL | #8 05/08/2010 - 19h46 |
|
Hors ligne Mail |
bouillette à la pêche, j'ai mes sources !
![]() sinon l'engagement pour st léger est payé, y'a plus qu'a affuter les gaulles et préparer la stratégie pour mettre un coup de pied au c.. au jeunes !
mieux vaut se taire et passer pour un con, que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet !
|
| manu | #9 07/08/2010 - 13h55 |
|
|
heu oliv c'est pas a ce parfum la
|
| joshua | #10 07/08/2010 - 14h07 |
|
Hors ligne Mail |
noix de cocooooooo!!!!!!!!! oliv bon bai a plus tard car j'ai une semaine pêche bien chargé
|
| manu | #11 07/08/2010 - 18h22 |
|
|
mais pk tu lui a dit??? lol
|
| chrisfen | #12 14/08/2010 - 19h54 |
|
Hors ligne Mail |
l' ACC vas y etre en force alors !!!!! J'espere que vous allez vous distinguez ![]() Oublier le jack et finir dans les 2 premiers |
| manu | #13 14/08/2010 - 20h01 |
|
|
Joshua boit pas d'alcool, mais par contre j'en connait deux ...
|
| chrisfen | #14 14/08/2010 - 20h18 |
|
Hors ligne Mail |
Toujours les 2 meme !!!! |
| XXL | #15 14/08/2010 - 20h25 |
|
Hors ligne Mail |
dis donc Manu, je t'es jamais vu refuser une bière ! ni un fond de jack d'ailleurs.........
![]() par contre l'autre grenouille, à part ses packs de flottes et son nesquik du matin........il me déprime ! çà lui empèche pas de perdre ses clefs de bagnoles.....
mieux vaut se taire et passer pour un con, que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet !
|
AmicalementCarpe > Les Sessions de l'ACC > Nos récits de Sessions > Test a st Léger
> Informations du forum
1 personne(s) présente(s) durant une période de 10 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).
Page d'accueil du site : www.amicalementcarpe.com