AmicalementCarpe

Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )

Bienvenue sur AmicalementCarpe.Com,le forum

RSS >  bateau amorceur
florent #31 02/04/2010 - 13h30

Hameçon d'Or
Groupe : Hameçon d'Or

je peche rarement en dessous de 142 grammes voir meme 198 assez souvent ... Sauf pour les peches en bordure ...

L'interet, c'est quand tu pars en session longue d'economiser les batteries.
2 cannes sont lachées avec l'amorcage et deux cannes en péripherie sans amorcage  ;)
GoD sAvE tHe CaRp
latulipe #32 23/04/2010 - 23h20

Team ACC
Groupe : Team ACC

Hors ligne Mail Site Web

198 en étang ,ah oué t'as pas le choix faut le ferry là :pinch:  :D
MANGE PECHE, DORS PECHE, VIS PECHE
TUX #33 26/06/2010 - 09h59

Hameçon d'Or

Ca y est j'ai un bateau amorceur...

Le magasin Nénuphar à repris un quad V2 avec écho à un de ses clients qui pêche le silure et leurs à acheter une barque (plus adapter pour lui)

Le bateau à 6 mois et c'est les nouveaux (sans l'inter sur le bateau qui prenait l'eau) il me l'on vendu 500 euros.

Je teste dans le petit étang à coté de chez moi et pas de soucis.

Je vais donc en début de semaine tester l'écho sur un grand plan d'eau (après avoir appeler Flo qui m'a expliqué comment tous ça fonctionnait) et la je me rend compte que le bateau n'avançait pas droit et impossible de le régler correctement, je l'ai donc ramener au magasin car il aurait un problême de cervo (net).

J'ai donc (avec l'accord de ma femme) pris un neuf.
J'ai hésiter entre l'Icon et le MK3 S de chez Viper (180 euros de différence entre les deux). Le MK3 S la emporter car sa trappe de largage d'appât est immense et il est fourni avec un panneau solaire, deux batteries et le magasin le vendait 140 euros de moins que le pris normal.

Je trouve la qualité de fabrication et les finitions au top sur cette marque, tous l'electronique se situe dans un même boitier qui se retire facilement du bateau en cas de problème. Toutes ces composants sont de la marque Graupner qui sont les meilleurs dans ce type de produits (Anatec/Vdrone sont aussi équipé avec cet electronique)

Il va moins vite que le V2 ou l'Icon et consomme plus de batterie car il est beaucoup plus gros, mais de part la taille de sa trappe, le panneaux solaire et le fonctionnement des pompes indépendantes (comme sur un bateau, on pousse les deux manettes pour le faire avancer et on reduit ou augmente pour le faire tourner) j'ai pris celui ci.

Reste plus qu'à le tester à la pêche............

Posted Image

Posted Image

Posted Image

Description fabricant:

Un bateau amorceur haut de gamme pour les carpistes les plus exigeants qui ont besoin d'une capacité d'amorçage plus importante (2,5 kg). Il est également conçu pour recevoir l'echosondeur disponible en option.

Fabriqué en plastique ABS acrylique noir. Propulsion 2 pompes, pas besoin de les amorcer, tout est prêt pour aller au spot! Pompes moins suceptibles aux herbes et détritus que les bateaux à hélices. Tous les bateaux sont fournis avec filtres réglables. Ils sont très maniables et permettent le placement précis des appats et du montage.

LED de navigation, lampe frontale à LED, l'allumage peut être controlé par la télécommande.

Témoin de charge de batterie intégré au bateau. Le système d'alimentation permet le changement rapide de la batterie, et le poids de la batterie ferme hermétiquement le compartiment de celle-ci. Prise de chargement direct pour le panneau solaire (pas besoin de sortir la batterie de son compartiment).

Trappe centrale (capacité 2.5 kg). Fourni avec télécommande, 2 batteries pour le bateau (12v 9ah) et chargeur rapide, panneau solaire, sac de transport, guide d'utilisation en Français, et garantie 12 mois.

Dimensions : (long) 700mm x (larg) 300mm x (haut) 200mm.
Posted Image
chrisfen #34 26/06/2010 - 18h40

Administrateur
Groupe : Administrateur

Hors ligne Mail

niquel quoi !!!!!!!   bon une petite session de 3 jours courant juillet sur ma graviere sa interesse quelqu'un ???
j'organise,  vous donne les prix  sur 72 heures ...   par contre en semaine ..
Mardi a  jeudi si sa vous dit ....
peu pas autrement ..
En toute liberté, mais nature respectée

chrisfen@amicalementcarpe.com
Shura #35 27/06/2010 - 11h23

Administrateur

Hors ligne Site Web

Moi peut être interssé tout dépend des dates mon lapin...
Nickel le bait boat avec ça les départ vont s'enchainer....
"Si tu veux être heureux une heure, soûle toi...
Si tu veux être heureux 3 jours, marie toi...
Si tu veus être heureux toute ta vie, apprends à pêcher..."
Dicton Chinois du XI

shura@amicalementcarpe.com
Gary #36 30/06/2010 - 21h46

Team ACC

Bon alors content de ton ivestissement Tux?
Quoi de plus beau que la pêche de la carpe, pour apprendre la patience! :rolleyes:
TUX #37 30/06/2010 - 22h53

Hameçon d'Or

Gary @ 30/06/2010 - 21h46 a dit:

Bon alors content de ton ivestissement Tux?

ouais, sauf qu'il est retourner au magasin ce matin car la pompe gauche a moins de puissance que la droite (il en a vendu une quinzaine et aucuns problème !!!) c'est ça d'avoir la poisse............

Il à appeler le commercial de chez Viper et il m'a proposer de me l'echanger contre le nouveau Ranger au même prix donc 250 € de moins, mais je le trouve un peu gros, il le reçoit vendredi, j'y vais samedi, vous en pensez quoi??????

http://www.chronocarpe.com/bateau-amorceur-viper-ranger-p-4694.html
Posted Image
Gary #38 01/07/2010 - 12h22

Team ACC

C'est comme le modèle catamaran de chet Quad Bait boat,non? Il offrira peut être plus de stabilité,non? Il à l'air bien sinon mais je ne m'y connais pas trop!!!

C'est vrai que sur ce coup là, t'as la poisse! :pinch:
Quoi de plus beau que la pêche de la carpe, pour apprendre la patience! :rolleyes:
chrisfen #39 02/07/2010 - 08h01

Administrateur

Hors ligne Mail

Poissard  Tux ????????

bon tu vas y arrivé d'ici Noel  ;)  ;)  ;)  ;)

Moi je les trouve tous beau ..................
En toute liberté, mais nature respectée

chrisfen@amicalementcarpe.com
XXL #40 14/07/2010 - 08h41

Team ACC

Hors ligne Mail

ha bein on se sent moins seul ! comme quoi mieux vaut faire travailler les détaillants locaux pour ce type d'investissement !

il a pas l'air mal, mais on peut pas se faire une idéee sans l'utiliser un bon moment......
mieux vaut se taire et passer pour un con, que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet ! ;)

>  Réponse rapide

Composez votre message

>  Informations du forum

1 personne(s) présente(s) durant une période de 10 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).

Page d'accueil du site : www.amicalementcarpe.com